course dessous merci bonne image belle histoire annonce paysage moi isabelle infos
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Trail (36)
· Course sur route (1)
· Photo du jour (5)
· Phrase du jour (3)
· Escalade (3)
· Musique (4)
· Palmares (1)
· Mon carnet entrainement (1)
· Triathlon (1)
· Video (2)
Par Anonyme, le 27.05.2020
toujours sympa de lire ton compte rendu!! encore bravo! arno de run on line
Par Ponthieu arnaud, le 05.09.2014
oui ,c'est mon sous sol !
l'hiver je tourne en rond !!!http://lepo ilus.centerblo g.net
Par lepoilus, le 16.12.2013
bravo beau récit
thomas de lapugnoy
Par Anonyme, le 26.10.2013
bravo jacky !!
toujours aussi dingue malgré les années qui passent, où t'arrêteras-t u ?
david de la comté.
Par Leclercq, le 15.10.2013
· les calanques de Marseille à cassis GR98
· Trail du chateau de Pierrefonds
· Terrils de Loos en gohelle
· Trail des poilus 2012
· trail de bouillon ardennes belgique
· Trail des poilus bully les mines
· Tour du mont blanc utmb 2006
· les templiers 2008
· la photo du trail des poilus 2008
· le Trail des poilus 2014 sur 15 km
· ardennes Mega trail 2010
· terrils de loos ou les alpes ?
· Le Tor des geants 2013
· le sentier des bouzedes
· trail des poilus 2006 et 2008
Date de création : 22.11.2008
Dernière mise à jour :
28.10.2020
60 articles
Si cela peut donner l'envie a quelqu'un d'aller au cours de ses vacances faire une jolie course dans les cevennes voici le petit recit de du sentier des bouzedes 2011.
Mais avant tout je voudrais saluer les organisateurs de cette course qui ont su la garder authentique .Sans vouloir faire dans le selectif ,un tarif ,bien en dessous des prestations de la course ,de la gentillesse et simplicité sans but lucratif si ce n'est le plaisir de proposer une manifestation de qualité avec un panorama de toute beauté .
9h, départ pour près de 12 bornes de montée, il fait déjà presque chaud, le soleil du Gard inonde de lumière sur la vallée. Très tôt, je me place dans les 15 premiers des 150 participants, j'ai le palpitant qui monte tout de suite, les jambes lourdes, c'est raide ce début. Commence alors une partie en sous-bois à faire de la marelle entre les rochers du sentier, histoire de pas se mettre une cheville en l'air. Je creuse le trou derrière moi, bataille ferme avec un gardois que je laisse partir et me voilà 13eme au bout de 6 bornes, encore deux fois ça, et pas des moindres. On sort de la forêt, le paysage s'ouvre à nouveau, c'est splendide mais le chemin s'annonce encore plus raide sur les kilomètres qui viennent.
Comme je commence à savoir à peu près courir le trail ! , je marche dans quelques portions, ça me vaut de rattraper le mec que j'avais dans le viseur, et de mettre dans le rouge mes poursuivants.
On en chie un peu, mais le panorama est tellement beau qu'on va pas se plaindre, et me voilà qui bascule sur le splendide village des Bouzèdes, un replat pour une relance, et le temps de prendre un coup de fouet .
Aussitôt dit, aussitôt fait, on saute les buissons car n'est pas Salta qui veut, et il ne reste plus qu'à dérouler sur une belle piste forestière pour rejoindre l'arrivée au mas de la barque. 1h13, classé 12 ème, 4eme v1 , à 10 minutes du premier. Pas mal pour une sortie qui ne devait être qu'un entrainement.
En 2002 ,j'avais eu l'ocassion de faire 1h09 sur ce meme parcours devant isabelle guillot ! Avec 10 années de plus forcement la bete a perdu un peu de sa superbe mais j'ai gagné une place !! les souvenirs restent les memes ...du plaisir et une course a donf et a donf.
Au plaisir de rencontrer des cht'is pur jus sur cette course , j'ai redescendu le parcours avec manuwak59 pour une biere obligatoire de circonstance ,a l'envers et le partage avec un pote de course cela donne un panorama de toute beauté ,une journée de vacances comme on les aimes....